Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur mon blog.J'espère qu'il va vous plaire.

vendredi 5 août 2011

Et vous, qu'en pensez vous ?

Coucou tout le monde,
J'ai eu une nouvelle idée pour mon blog,vous proposez ma race de Cheval préféré et vous à votre tour vous me donnez la votre....
Donc pour moi, se sont les chevaux camarguais car ils sont vraiment très beaux et très gentils. C'est qualités : courageux, vif, volontaire et endurant.
Ils conviennent parfaitement à la randonnée et aux treks.
Ses particularités : encolure basse et en avant.
Voici une association qui propose cette race de chevaux :

Association des éleveurs de chevaux de race Camargue
Parc Naturel Régional de Camargue
Service de l'élevage
Centre Joseph d'Arbaud
13460 SAINTES MARIES DE LA MER
Tél. : 04 90 97 58 45
Fax : 04 90 97 58 48

A vous maintenant !!!!

6 commentaires:

  1. je te rejoins, c'est de très beaux chevaux, et cet endroit de France est magnifique !

    bisous bisous nicole

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nicole c'est vrai que ça doit être magnifique , un jour j'aimerais bien y aller
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Juju moi j'adore les Mustangs et les Appaloosas mais malheuresement je ne sais rien sur eux Bises
    zekrom62

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vrai ils sont vraiment très beaux.

    RépondreSupprimer
  6. ben alors , c'est abandonner par ici!! plus de nouvelles des chevaux
    bisous
    nicole

    RépondreSupprimer