Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur mon blog.J'espère qu'il va vous plaire.

jeudi 21 juillet 2011

Ma première jument.

Hier j'ai monté ma première jument!! Elle s'appelle Katinka , elle mesure environ 1m55cm au garrot , sa robe est noire sa crinière et sa queue aussi. Bon c'est vrai qu'au début  j'étais vraiment impressionnée , car elle ne voulait pas  qu'on la prennent dans son box.Mais après elle était vraiment géniale. Vivement la prochaine fois.

4 commentaires:

  1. c'est super haut!!
    tu fait quoi exactement lors d'une leçon?
    bises
    nicole

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nicole
    Oui en effet c'est super haut.Je n'arrivais même pas à monter toute seule , on m'a aidait.
    Lors d'une leçon on fait du pas , trot , du galop et nous faisons des figures de manège comme:la diagonale la volte la demi volte le doubler...Nous sautons aussi des barres au sol.De temps en temps on fait des petits jeux comme:le cheval maudit...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça doit être vraiment un très bon moment avec le cheval, tu as une belle passion !
    tu sautes des barres, ça doit faire bizarre!
    moi j'ai fait du cheval y a longtemps en camargue, j'ai adoré!
    bisous ma petite juju

    nicole

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vraiment géniale.Je saute des barres mais le plus souvent se sont des barres au sol donc ce n'est pas haut.Lors de mon concours j'ai sauté à peu près 15 cm , c'est vrai que sa fait drôle la première fois (j'ai eu très peur).
    Gros bisous Nicole

    RépondreSupprimer