Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur mon blog.J'espère qu'il va vous plaire.

vendredi 7 octobre 2011

2e concours

Bonjour tout le monde, le 11septembre 2011 j'ai passé mon 2e concours.Cette fois ci j'avais choisi Héros et Quetsche.Je suis arrivée 2e avec Quetsche et un temps de 52 sec, malheureusement, le premier a fait son parcours avec un temps de 51 sec.Cela c'est joué à 1sec près, c'est vraiment dommage je trouve.
Me voici sur Quetsche :
Voici ce que j'ai gagné :


14 commentaires:

  1. justine, c'est formidable de te voir monter!!
    que tu es grande et attentive...
    bravo à toi, merci pour ces images que du bonheur

    bisous Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nicole, je te remercie j'espère que la vidéo t'a plus.

    RépondreSupprimer
  3. oui, beaucoup!
    bravo à toi, ta médaille est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ça fait plaisir de te voir à cheval :D Si tu continue ) monter comme ça tu va progresser à la vitesse de l'éclair :D Félicitation pour ta deuxième place :D

    Jessica (Miss-Minnie ;) )

    RépondreSupprimer
  6. Merci Jessica oh que oui je vais continuer.J'ai trouvé une vraie passion.
    Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. tu montes trop bien!!

    zekrom62

    RépondreSupprimer
  10. Tu as qu'à en faire au moins tu verras c''est trop bien

    RépondreSupprimer
  11. ahah très bonne blague

    RépondreSupprimer