Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur mon blog.J'espère qu'il va vous plaire.

lundi 27 juin 2011

Mon concours

Hier j'ai fait mon premier concours.D'abord j'ai monté Quetsche ensuite Héros et pour finir Gitane.Je suis arrivée 2ème avec mon petit Héros,j'étais
 très contente car j'ai gagné une coupe en argent et c'était vraiment géniale.Mon score était de :1min13 avec aucune pénalité et la première a eu 1min09.

4 commentaires:

  1. coucou juju,,,un grand bravo pour ton premier concour

    trop forte juju,,,,a bientot,,
    palou38

    RépondreSupprimer
  2. Coucou palou merci pour ce message je suis très contente
    à bientôt palou

    RépondreSupprimer
  3. c'est grandiose, tu t'es trouvé une belle passion!!
    félicitations pour ton concours!
    clochette

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nicole , oui je me suis trouvée une vraie passion.J'ADORE

    RépondreSupprimer