Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur mon blog.J'espère qu'il va vous plaire.

mardi 24 mai 2011

hésitation

Pour les gens qui hésitent encore si oui ou non ils veulent faire de l'équitation, ma réponse est oui.
Parce que l'équitation est un sport qui fait intervenir un animal et un humain.(bien sur il y a des risques).
Mais pour éviter les dégâts il faut respecter les règles de sécurité.
Voici quelques courbatures douloureuse:
-le mal de fesses
-les problèmes de dos (lombalgies)
-le mal de ventre (anxiété)
-les allergies (comme la poussière...)
Mais bon moi, pour rencontrer Héros, j'ai vécu tout ça.
Et en plus ces douleurs n'arrivent que le premier jour.

2 commentaires:

  1. tu as raison juju..c'est un sport physique.;mais c'est effectivement plus que cela..;c'est apprendre la maitrise de soi.;de son corps...le respect de l'animal...le depassement de soi face à la douleur....savoir écouter pour trouver l'harmonie et la grace..l'equitation est une école de la vie.
    stef

    RépondreSupprimer
  2. c'était très difficile au début, maintenant je contrôle un peu mieux, mais c'est vrai que c'est physique.Mais c'est trop bien.

    RépondreSupprimer