Bienvenu

Bonjour et bienvenu sur mon blog.J'espère qu'il va vous plaire.

mardi 24 mai 2011

Héros mon chouchou ;)

Je vous présente Héros mon chouchou.C'est un double poney très sympathique mais il a son caractère.
Voici une photo de lui.
Sa robe est grise et il fait à peu près 1m35cm  au garrot.

5 commentaires:

  1. je comprends que c'est ton chouchou, il est vraiment joli, il ressemble aux chevaux camarguais!

    longue vie à ton blog, ma petite juju!

    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. joli petit cheval.;tu dois te regaler avec...
    stef(mme palou)

    RépondreSupprimer
  3. Oui il est génial mon Héros.

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ce boudechou de quelle race il est?
    zekrom62

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vrai il est mignon
    Sa race est le cheval sportif je crois.

    RépondreSupprimer